Secteur d’activité du poste proposé : Comptabilité et Administration
Niveau : BTS Comptabilité, Licence PRO
Expérience : 3 années d’expérience minimum
Intitulé du poste : Assistant(e) Comptable et Administratif(ve)
Type de contrat : CDI
Nombre de poste à pourvoir : 1
Poste basé à : Parc technologique du Grand Lyon – SAINT-PRIEST
Date de début souhaitée : Immédiat
Description du poste ou de la mission :
Basé(e) sur le site de SAINT-PRIEST, vous aurez pour mission d’assister la Responsable des Opérations sur la comptabilité clients et fournisseurs, la comptabilité Générale et les tâches administratives. En particulier (liste non exhaustive) :
COMPTABILITE CLIENTS :
COMPTABILITE FOURNISSEURS :
COMPTABILITE GENERALE :
ADMINISTRATION :
Votre participation à l’Assurance Qualité : Vous devez participer au respect de la législation en vigueur, des normes comptables et fiscales françaises, respectez les délais avec les intervenants extérieurs et contribuez au maintien d’une bonne image de marque en interne et en externe.
Compétences attendues :
Vous disposez de 3 années minimum d’expérience avec de bonnes connaissances en comptabilité, maîtrise de la bureautique (Microsoft Excel) et connaissance d’un logiciel comptable.
Vous souhaitez vous investir dans une fonction exigeant rigueur, discrétion, sérieux et ponctualité, polyvalence, logique, organisation, disponibilité et esprit d’équipe.
Savoir-faire recommandés :
Savoir interpréter les règles comptables et les adapter à la société
Savoir utiliser les outils comptables
Savoir utiliser un classement avec efficacité
Langue : Anglais niveau scolaire
Capacité additionnelles : Connaissance d’un ERP (idéalement Sage Adonix), avoir participé à la mise en place d’un logiciel comptable
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et Logistique pour renforcer notre équipe ADV.
Basé(e) au parc technologique du grand Lyon à St Priest, vous aurez pour mission d’assister le Responsable ADV et la Direction sur l’administration des ventes, en particulier :
Vous disposez de 3 années minimum d’expérience, si possible dans le domaine médical. Vous souhaitez vous investir dans une fonction exigeant réactivité, sérieux et ponctualité, rigueur et sens de l’organisation ainsi que de la coordination, de la polyvalence, de l’autonomie, du dynamisme et un bon relationnel.
Savoir-faire recommandés :
Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, messagerie électronique
Aisance rédactionnelle
La maîtrise de l’Anglais et le permis B seront fortement appréciés