GLOBAL S

carrières

Assistant(e) Administration des Ventes et Logistique

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et Logistique pour renforcer notre équipe ADV.

Basé(e) au parc technologique du grand Lyon à St Priest, vous aurez pour mission d’assister le Responsable ADV et la Direction sur l’administration des ventes, en particulier :

  • Gestion et suivi des commandes clients / fournisseurs (commandes, factures, livraisons, tarifs)
  • Gestion des stocks, expéditions et suivi logistique
  • Gestion des réclamations et des litiges
  • Gestion et rédaction des appels d’offres de marchés hospitaliers
  • Suivi de l’activité du réseau commercial et satisfaction clients (analyse et tableaux de bord, suivi des réclamations clients, etc.)
  • Accueil téléphonique de l’entreprise, rédaction courriers, classement et archivages
  • Application de la politique qualité de l’entreprise

Vous disposez de 3 années minimum d’expérience, si possible dans le domaine médical. Vous souhaitez vous investir dans une fonction exigeant réactivité, sérieux et ponctualité, rigueur et sens de l’organisation ainsi que de la coordination, de la polyvalence, de l’autonomie, du dynamisme et un bon relationnel.
Savoir-faire recommandés :

  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, messagerie électronique

  • Aisance rédactionnelle

  • La maîtrise de l’Anglais et le permis B seront fortement appréciés

Assistant(e) Logistique

Secteur d’activité du poste proposé : SUPPLY CHAIN/LOGISTIQUE
Métier : Logistique
Niveau : BAC PRO, CAP / BEP
Expérience : Confirmé(e)
Intitulé du poste : Assistant(e) Logistique
Type de contrat : CDI
Nombre de poste à pourvoir : 1
Poste basé à : Parc technologique du Grand Lyon – ST PRIEST
Date de début souhaitée : Immédiat
Société : GLOBAL S
Secteur d’activité : Secteur Pharmaceutique/Médical
Code APE : 4646Z
Siret : 51176621400031
Interlocuteur(s) : PELISSIER BRIERE Julie
Adresse : IMMEUBLE SEQUOIA III – BATIMENT WOODSTOCK Parc technologique du Grand Lyon, 97 Allée Alexandre BORODINE 69800 ST PRIEST
Tél : 04 82 53 22 60 / Fax: 01 72 72 90 62 Email : info@globals.fr

Description du poste ou de la mission :
GLOBAL S, société française du groupe SPINEVISION, est spécialisée dans la distribution de dispositifs médicaux pour la chirurgie du rachis. En plein essor, GLOBAL S recherche un(e) Assistant(e) Logistique pour renforcer son équipe ADV/Logistique.

Basé(e) sur le site de ST PRIEST, vous aurez pour mission d’assister l’équipe ADV/Logistique, en particulier de contribuer au bon fonctionnement des flux de stock entrant et sortant :

  • Commandes fournisseurs : Réception, contrôle et rangement
  • Commandes clients : Préparation, contrôle et expédition
  • Assurer le suivi transport des commandes fournisseurs et des clients
  • Gestion des données et saisie informatique sur l’ERP
  • Contrôles des marchandises quantitatif et qualitatif
  • Suivi des non-conformités
  • Gestion des stocks et suivi régulier des inventaires, remontée les écarts de stock
  • Maintenir des zones de travail propres et désinfectées, identifiées et étiquetées, rangées
  • Communication avec l’équipe ADV et rapport de travail avec la Direction
  • Application de la politique qualité de l’entreprise

Compétences attendues : Vous disposez de 2 années minimum d’expérience, si possible dans le domaine médical. Vous souhaitez vous investir dans une fonction exigeant rigueur, sérieux et ponctualité, réactivité, autonomie tout en travaillant en équipe, bon relationnel.

Savoir-faire recommandés : Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, messagerie électronique, saisie sur ERP) Connaissances des bonnes pratiques en logistique et en règle de tenue de stock

ENVOYEZ-NOUS VOTRE CANDIDATURE